Pratique du soin
Un soin fait à distance est bien entendu un soin énergétique qui implique une reliance d’un « donneur » (celui qui envoie l’énergie) et d’un receveur (celui qui reçoit le soin).
C’est une connexion sur le plan énergétique.
Le corps énergétique (aura) interpénètre le corps physique.
La physique quantique met en évidence la nature vibratoire ou ondulatoire du monde.
Sur un plan quantique, on quitte la densité de la matière pour entrer dans le champ des énergies. Sur ce plan, la distance définie par l’espace et le temps n’ont plus de valeur.
Nous sommes comme des postes de radios ; on reçoit et on émet certaines ondes vibratoires suivant notre état émotionnel, nos croyances, nos intentions, nos pensées. Sur le plan terrestre (matériel), notre corps est le réceptacle, autrement dit, le poste de radio physique qui reçoit les ondes.
Comment cela se pratique ?
À la fin du soin, vous ressentirez peut-être que c’est terminé.
Après la séance ou dans les jours qui suivent, j’apprécie de recevoir un retour.
Chaque personne a un ressenti différent. Certaines personnes ressentent de la chaleur, des mouvements, picotements ou sensations énergétiques. D’autres, ressentent comme un calme intérieur, une sensation de paix ou s’endorment. D’autres encore ne ressentent rien et c’est très bien aussi. Nous avons tous un degré de ressenti différent ; avec l’écoute de soi, de ses sensations, cela se développera selon vos capacités.